Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 075
Newsletter
14 décembre 2011

Encore une boule puante !

Suite à une pseudo-information parue dans les colonnes de la Nouvelle République du Centre-Ouest, de Centre Presse et sur le site de la Charente Libre, Ségolène Royal dément formellement avoir exigé que l’Ambassadeur de France au Vietnam vienne la chercher au pied de la passerelle de l’avion lors de son arrivée à Hanoï, il y a quelques semaines.

L’ambassadeur de France au Vietnam lui-même a adressé un démenti formel à ces journaux. Il a procédé à l’accueil républicain habituel, lors de la venue d’une ancienne Ministre. Sa voiture était stationnée à l’extérieur de l’aéroport. Les formalités habituelles d’entrée sur le territoire vietnamien ont été accomplies.

Si le quotidien Nouvelle République avait vérifié ces allégations malveillantes auprès de Ségolène Royal ou de l’Ambassade de France au Vietnam, il aurait appris avant diffusion de ces articles que tous ces soi-disant faits sont totalement faux.

Ségolène Royal a décidé d’attaquer en justice les journaux qui ont  diffusé cette fausse information et fera de même avec ceux qui la reprendront. La campagne électorale n’autorise pas tous les aigris à avoir accès à la presse pour déverser leur fiel mensonger.

L'Equipe de Ségolène Royal


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité