Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 075
Newsletter
13 octobre 2011

Communiqué de Ségolène Royal - 13.10.2011

Chers amis, Chères amies,

Soyez fiers de la belle campagne que nous avons menée ensemble : persévérante, intense, dynamique, joyeuse. J’y ai mis, une fois de plus tout mon courage, et toute ma sincérité.

La déception est lourde, le résultat n’est pas à la hauteur du travail considérable accompli depuis des années pour être digne de la mission pour laquelle j’ai combattu.


Merci du fond du cœur de votre engagement passionné et généreux et de tous vos messages reçus par milliers qui témoignent de votre volonté de continuer à défendre une autre façon de faire de la politique. Je vais continuer à tracer le chemin des idées neuves car c’est un élément déterminant de la victoire de la gauche en 2012.


Ségolène Royal

Extraits des messages de soutien reçus depuis dimanche soir en cliquant ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité