Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 075
Newsletter
6 octobre 2011

Communiqué de Ségolène Royal - 6.10.2011

 

Mes chers compatriotes, de métropole et d’outre-mer,
 


                                             Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Je voudrais vous dire que je souhaite prolonger la belle histoire, de la précédente élection présidentielle ; celle qui a apporté à la candidate de la gauche 17 millions de voix. Je voudrais vous dire que vous ne vous êtes pas trompés, à ce moment-là, car aujourd’hui la France ne ressemblerait pas à ce que va nous laisser le pouvoir sarkozyste : une France abîmée, une France dégradée. Et la France mérite beaucoup mieux ; avec tous les talents, et toutes les énergies que je rassemblerai.

Je rendrai aux français le respect qui leur est dû. Et je réparerai les solidarités. Je rendrai la dignité, et même la noblesse à la fonction présidentielle, une fonction exercée dans la sobriété et dans l a proximité avec les citoyens, en m’appuyant sur eux, sur cette force citoyenne qui va à nouveau se lever.

Ma détermination à faire des réformes indispensables, vous la connaissez. Je fais ce que je dis. Je soulèverai tous les français qui veulent que ça change, et qui veulent, pour leurs enfants, un avenir bien meilleur.

Ségolène Royal

Adhérez à Désirs d'avenir en cliquant ICI

Site de campagne : http://www.segoleneroyal2012.fr

Compte Facebook : http://www.facebook.com/segoleneroyal

Compte Twitter : http://twitter.com/royalsegolene


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité