Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Blog du groupe "Désirs d'Avenir" de Marseillan (Hérault)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 075
Newsletter
24 janvier 2009

Danger ! Darcos annonce 5000 «médiateurs de la

Danger ! Darcos annonce 5000 «médiateurs de la réussite scolaire»...

«Intention louable... Mais comme à l'accoutumée, avec Darcos et son maître Sarkozy, la réponse au problème soulevé s'avère dangereuse et contre-productive»

Pour lire la suite, cliquer ici

"La droite ne comprend pas le monde enseignant", Claude Lelièvre, historien de l’éducation

Pour lire la suite, cliquer ici

Avec Sarko,

la France

, c’est pas l’Amérique...

Pour lire la suite, cliquer ici

«C'est à une question amicalement provocatrice d'un des journalistes que j'ai répondu de façon humoristique !». Ségolène Royal

«Je viens de prendre connaissance des commentaires moqueurs sur les radios, ce matin, au sujet d'une de mes déclarations sur la campagne de Barack Obama, que j'aurais « inspirée »...»

Pour lire la suite, cliquez ici

A l'Assemblée, la démocratie selon Sarkozy et l’UMP sur le droit d'amendement

«Dans la nuit de mardi, tous ont claqué la porte de l'hémicycle après des heures de débats exceptionnellement violents sur le projet loi organique qui encadre le droit d'amendement.»

Pour lire la suite, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité